Qu'est -ce que la micropigmentation capillaire?

Qu’est-ce que la micro-pigmentation du cuir chevelu?

La micro-pigmentation actuellement considéré comme le meilleur traitement pour les personnes qui souffrent de la perte de cheveux. Mais qu’est-ce qui est actuellement derrière ce terme?


La perte de cheveux - un problème commun

L’homme adulte a une moyenne d'environ 100.000 cheveux sur la tête, en fonction de leur sexe, l'origine ethnique, et surtout leur âge. Il est tout à fait normal qu’a peu près 70 à 100 cheveux tombent de notre tête chaque jour. Cette perte de cheveux n’est pas visible, parce que les poils repoussent rapidement. Le problème de la perte de cheveux évoluera que s’il y a une augmentation du nombre de pertes de cheveux, concentrés dans certaines zones du cuir chevelu et qu’aucun nouveau cheveu ne se développe dans ces zones touchées.

Plus de 85 pour cent des hommes Européens de plus de 50 ans se plaignent de la perte de cheveux permanente. Par conséquent, la perte de cheveux chez les hommes est souvent interprétée comme une concomitante naturelle du vieillissement. Mais les femmes sont également touchées par la perte de cheveux. Pour eux, ce dû principalement à des changements hormonaux dans le corps après une grossesse, l'allaitement ou pendant la ménopause, ce qui provoque un amincissement et la chute des cheveux.

La perte de cheveux a de nombreuses causes et se produisent sous des formes diverses, qui vont de l'amincissement doux sur le fameux "dégarni" à des taches circulaires, complètement chauve ou la calvitie complète. Celui qui perd beaucoup plus de cheveux que le moyen en tant que jeune personne, sur qui ne cheveux ne repoussent pas, devrait avoir une clarification médicale sur cette perte de cheveux, car il ne pourra pas être exclu d’une déficience ou une maladie qu’est à l’origine de cette problème.

La perte de cheveux elle-même n’est pas un risque sanitaire ; hormis du fait que le cuir chevelu chauve n’est pas aussi bien protégé contre les rayons UV nocifs. Toutefois, il représente un problème qui doit absolument être pris au sérieux, car beaucoup de personnes touchées souffrent psychologiquement de la perte des cheveux. Pour les hommes et les femmes en bonne santé, les cheveux sains et volumineux constitues une partie intégrante de l'idéal actuel de beauté. La tête chauve (clairsemée) ou la calvitie rend les gens un peu plus âgés.

Une personne frustrée par sa perte de cheveux se retire souvent de plus en plus de la vie sociale. Puisque la tête est toujours visible par d’autres personnes, la perte de cheveux est difficile à dissimuler des yeux des autres.

Les personnes qui souffrent de la perte de cheveux, mettent généralement toute en ouvre dans le but de stimuler la croissance des cheveux. Bien que les suppléments de vitamines, les shampoings spéciaux coûteux ou des médicaments douteux de pays lointains n’apporte pas les effets désirés. Une greffe de cheveux est extrêmement coûteuse, plein de risques sanitaires et ne conviennent pas à toute les personnes concernées.

Toute personne qui veut se compenser de sa perte de cheveux, prend généralement le taureau par les cornes et rase complètement le crâne. Bien que, ceci n’apporte qu’un soulagement psychologique limité, parce que les endroits touchés, la chauve sur les endroits de perte de cheveux sont clairement visibles dès que la première chaume des cheveux repoussent dans les zones non touchées.

Grâce à la micro-pigmentation du cuir chevelu, les personnes souffrant ont enfin une raison de respirer. La méthode moderne de traitement est une solution en ce qui concerne la correction cosmétique de la perte des cheveux. Il ne nécessite aucune intervention chirurgicale et c’est complètement sûr. La pigmentation du cuir chevelu crée une apparence naturelle, plus jeune ainsi qu’une grande confiance en soi, que peut être vu.

La pigmentation du cuir chevelu - comment ça fonctionne et pourquoi c’est la solution idéale pour la perte de cheveux

Ceux qui souffrent de la perte de cheveux, veut généralement rien de plus qu'une simple méthode, indolore et sans danger le traitement qui mène rapidement à une sensation meilleure et une apparence naturelle. Avec la micro-pigmentation, il y a en effet une telle solution. De plus en plus de gens disent comment ce traitement leur a donné une toute nouvelle façon de vivre. Déjà après la première session, le traité s’attend à un résultat parfait. Deux autres séances de traitement sont offertes, afin d'assurer que l'effet dure encore plus longtemps.

Après une micro-pigmentation, même une calvitie complète peut avoir l’air d’une forte croissance de cheveux qui a été arrêté par le rasage.

Pour la micro-pigmentation du cuir chevelu, un pigment de couleur est injecté dans la peau à l'aide d’aiguilles fines, semblable à un tatouage. Le traitement est adapté pour les hommes et les femmes qui veulent atteindre l'un des résultats suivants:
- Une apparence plus jeune grâce à une apparence de croissance de cheveux sain et pleine
- Une fixation capillaire visuellement intacte à l'avant comme sur les côtés
- Une tête chauve qui ressemble à un tête fraîchement rasé, grâce à son apparence des chaumes de cheveux.

La micro-pigmentation peut complètement couvrir les zones sans cheveux, résultant, par exemple, d'une alopécie ou une perte de cheveux circulaire. Même les traces d'une greffe de cheveux précédent peuvent devenir invisibles avec ce traitement. En couvrant des cicatrices, taches de naissance et des brûlures, la micro-pigmentation fournit également de meilleurs résultats. Il est également adapté pour améliorer les résultats d'une greffe de cheveux en simulant un volume supplémentaire.

En bref, la micro-pigmentation du cuir chevelu est l'application d'un grand nombre de petits points sur la peau. Une large gamme de pigments dans une variété de nuances permet de faire correspondre avec soin le résultat de la couleur naturelle des cheveux et du cuir chevelu.

Le traitement en détail

La micro-pigmentation est une méthode de traitement moderne, dont le succès est étroitement lié à l'utilisation des équipements techniques et à l'expérience des équipes en charge.

Nous n’utilisons que des équipements modernes et nous attachons une grande importance à la sécurité des patients. Nous soumettons les pigments qui vous sont injectés au cours du traitement à des examens périodiques. Ainsi, vous pouvez être sûr que nous vous offrirons toujours les meilleurs pigments à partir d'ingrédients naturels qui répondent à l’intégralité de toutes les directives de l'UE. Afin de nous améliorer davantage, nous échangeons régulièrement des informations avec des collègues et nous participons également à des séances de formation chez les meilleurs praticiens dans ce domaine.

Avant chaque traitement, nous créons un profil personnel des cheveux et nous définissons le résultat exact qui devrait être atteint. La conception soigneuse de la distribution des taches pigmentaires sur le cuir chevelu offrant une apparence naturel, qui se présente comme si la tête vient tout juste d’être rasé et que les cheveux poussent lentement.

Chaque traitement commence par une consultation détaillée. Ici, nous allons discuter de tous les points importants qui entourent la micro-pigmentation de votre cuir chevelu et nous vous illustrons à quoi vous aurez l'air après la première session. Donc, vous saurez à l'avance sur quel résultat vous pouvez vous attendre.

Le traitement actuel commence lors de la deuxième échéance: La plupart des patients ne perçoivent qu’un peu de douleur, lors de la pigmentation elle-même. Juste après l’injection, il y a aucune trace du sentiment d’un peu inconfortable. Juste après la micro-pigmentation, il peut arriver que le cuir chevelu soit légèrement rougi sur les endroits traités. Cette rougeur disparaît complètement au bout de quelques jours.

La deuxième séance de traitement sert à perfectionner le résultat immédiatement visible. Cela crée un effet 3-D, ce qui rend l'apparence très naturelle.

Selon la taille de la zone traitée, nous effectuerons les derniers ajustements dans la troisième séance. Après ce rendez-vous, vous verrez enfin le résultat final. Maintenant, la durabilité du résultat, qui a été précédemment indiqué sera garanti.

Si vous optez pour un micro pigmentation, c’est important que vous suiviez strictement les instructions de soins que nous vous donnons au cours des soins. Des soins appropriés de votre cuir chevelu qui a été traité, accélère le processus de guérison et assure un résultat plus durable et donc plus belle.

La micro-pigmentation est également adaptée en tant que traitement pour les personnes qui ont déjà essayé d'autres méthodes. Dans certains cas, la micro-pigmentation complète parfaitement une greffe de cheveux.

La micro-pigmentation est un cas d’un traitement esthétique non invasif. Néanmoins, les avantages médicaux de cet traitement est énorme: Ceux qui se sentent à l’aise dans leur corps, ont une vie plus heureuse et plus saine que les personnes qui souffrent de leur apparence. Ce qui est vicieux dans la perte de cheveux est que, il ne faire que s’aggravé, dû au stress qu'il provoque chez les personnes affectées. La perte de cheveux affecte beaucoup de gens ; mais n’importe qui décide s’il doit accepter son sort ou s’il doit suivre un traitement sûr avec un garanti de succès, afin d’amélioré leur apparence et d’acquérir un accroissement de confiance en soi.

La micro-pigmentation, pour qui est-elle destinée?

La micro-pigmentation du cuir chevelu est adaptée pour tous les hommes et les femmes qui ont plus de 18 ans et qui souffrent de perte de cheveux. Bien que la perte de cheveux chez beaucoup d'hommes soit souvent considérée comme une étape normale du vieillissement, il n’est jamais trop tard de te rajeunir de jusqu’à dix ans, grâce à l’aide de ce traitement.

Dans les cas suivants, ou dans les causes suivantes de la perte de cheveux, une micro-pigmentation est particulièrement prometteuse:

- Perte de cheveux sévère chez l’homme, de l'amincissement à la calvitie complète. La micro-pigmentation peut être appliquée dans à toutes les étapes de la perte de cheveux masculine et elle promet les meilleurs résultats.

- Alopécie: L’alopécie signifie une perte de de cheveux circulaire et partielle, dont la taille peut varier considérablement. La perte de cheveux circulaire peut survenir à tout âge et c’est généralement vécu par les personnes affectées comme une expérience extrêmement pénible. Les causes de l'alopécie peuvent être de nature différente et devraient être examinées à fond par un médecin. Une micro-pigmentation du cuir chevelu est une excellente façon de rendre invisible la perte de cheveux et d'uniformiser l'apparence du cuir chevelu. Puisque les études suggèrent qu'il existe une corrélation entre l'incidence de l'alopécie et le stress, un traitement qui vous assure une grande satisfaction et une meilleure confiance en soi, sera certainement bénéfique pour votre santé.

- La greffe de cheveux: Une pigmentation du cuir chevelu pourra améliorer le résultat des greffes de cheveux. Les cheveux transplantés semblent complet et ils ont l’air très naturel.

- Traitements esthétique antérieurs: les patients qui ont déjà eu une micro-pigmentation insatisfaisant au pare avant peuvent améliorées leur résultat de manière significative, avec un traitement dans notre institut. Nous modifierons soigneusement les endroits appropriés, après une consultation avec vous.

- Cicatrice: les cicatrices sur le cuir chevelu sont inesthétiques et sont souvent perçus par les personnes affectées comme un stigmate. Il en va de même à la cicatrice due au feu ou à des taches de naissance. L’utilisation de la micro-pigmentation peut efficacement couvrir les cicatrices ainsi que d’autres bosses sur le cuir chevelu. Présentant ainsi une image attrayante.

- La perte de cheveux chez les femmes: Les femmes peuvent souffrir de la perte de cheveux due à une variété de causes. La plupart des victimes considèrent leur perte de cheveux comme la perte de leur féminité et leur attirance. Grâce à la micro pigmentation du cuir chevelu, la perte de cheveux n’est plus un sort irréversible chez les femmes. Le traitement non invasif améliore immédiatement l'apparence et rassure rapidement une nouvelle confiance en soi.

Peu importe la taille de la zone à traiter et ce que vous souhaitez avoir comme résultat ; la micro-pigmentation le cuir chevelu est un traitement doux et sûr, son résultat vous ravira. Dans notre studio, vous saurez ce que vous pouvez vous attendre comme résultat, même avant la séance du traitement actuel. Grâce à des équipements modernes ainsi qu’une formation continue de nos employés chez les meilleurs professionnels, est un garanti de succès. Les pigments de couleur naturels et la technologie moderne que nous avons déjà largement testés, fournissent souvent une solution pour tout type de perte de cheveux.