La micropigmentation contre l'apolécie

Rendez l’alopécie invisible

L'alopécie est une maladie courante, qui est loin d’être pleinement exploré. Dans le monde entier plus de 147 millions de personnes souffrent d'alopécie, une forme de perte de cheveux qui cause en général, les zones dégarnies circulaires. L’alopécie peut arriver dans tous les stades de la vie et chez les femmes et les hommes. Étant donné que la maladie paraisse souvent très soudainement, il est considéré comme une maladie particulièrement perfide.

Étant donné que les causes de l'apparition de l'alopécie sont très diverses, il faut généralement de plusieurs mois à plusieurs années, pour que les médecins puissent trouver le médicament ou la thérapie idéal, pour pouvoir vraiment aider les personnes souffrant. La micro-pigmentation crée une solution visuelle immédiate et diminue le niveau de stress de ceux qui sont énormément touchés. La confiance en soi des patients d’alopécie est entièrement restaurée après quelques séances de traitement, de sorte qu'ils puissent prendre du temps pour un processus de guérison complète en bonne santé. Celui qui rend l'alopécie invisible, a presque gagné le combat contre cette maladie.

Quels types d'alopécie existent?

Il existe des types d'alopécie différents, qui affectent les patients différemment.

La calvitie masculine est l'un des sous-types de l'alopécie le plus courant. Il arrive à cause du changement de la production hormonal que subir le corps de l'homme durant sa vie. Ce type de perte de cheveux n’est pas complètement guérissable. Il peut du moins être rendu invisible, grâce à la micro-pigmentation.

Alopécie Areata

L’Alopécie Areata est une maladie auto-immune commune, qui provoque le corps à considérer les follicules pileux dans une section limitée en tant que corps étrangère et les repousse. Un trauma ou des changements hormonaux sont considérés comme les déclencheurs les plus courants de ce type d'alopécie.

Alopécie Totale

L'alopécie totale fait en sorte que tous les cheveux de la tête tombent. Cette forme d'alopécie se produit heureusement que très rarement. Même dans le cas d'une perte de cheveux complète, la micro-pigmentation peut toujours vous rassurer que vous saurez à nouveau satisfait de votre apparence. Ce qui serait encore plus intéressant ici, c’est si vous faites une micro-pigmentation pour supplémenté une greffe de cheveux.

Une alopécie universelle provoque la chute de tous les poils du corps. Cette forme d'alopécie est une maladie auto-immune grave qui se produit très rarement et qui laisse un énorme préjudice psychologique sur toutes les personnes affectées.

Une forme d'alopécie particulière décrit la perte de cheveux, qui est causée par le port constant des nattes ou des dreadlocks. Si la perte de cheveux détectée à temps, il se peut que les cheveux repoussent après un certain période de temps.


Quelles sont les options de traitement pour l'alopécie?

Il y a quelque année, toute personne qui souffrait d'alopécie avait l’impression d’avoir été touché par un coup dur. Même de nos jours, de nombreux médecins semblent désemparés quand il s’agit de correctement diagnostiquer l'alopécie et de chercher des solutions individuelles. De nombreux méthodes sont très coûteuses et ont parfois beaucoup d’effets secondaires indésirables.

Dans le passé, les médicaments ont malheureusement souvent été trouvés d’être inefficace dans le traitement de l'alopécie. La même chose vaut pour les remèdes maison qui sont conçus pour soi-disant stimuler la croissance des cheveux. En fait, ils irritent généralement le cuir chevelu inutilement et n’apporte aucun effet positif.

La micro-pigmentation du cuir chevelu est le traitement de choix, si vous voulez vraiment faire quelque chose contre votre alopécie. Le traitement est non-invasif, ça ne prend que quelques séances pour des résultats très immédiatement visible.

Dans la micro-pigmentation, les pigments existant qui ont été fabriqués à partir d’ingrédients naturels seront directement injectés dans le cuir chevelu. D'innombrables petits points seront faits, pour simuler une croissance normale des cheveux. Surtout, si vous êtes touchés par l'alopécie que sur des zones limitées, vous obtiendriez un effet qui vous rendra votre ancienne confiance en soi.

C’est une situation particulièrement agréable que la micro-pigmentation est complètement exempte d'effets secondaires. Vous ne ressentiriez pas de douleur pendant le traitement, juste de légers picotements ou des sensations légèrement désagréables. En ce qui concerne la façon dont votre nouveau look est censé être, vous aurez beaucoup à dire. Lors de la conception de taches de pigmentation et la sélection des couleurs, vous pouvez déterminer à quoi vous voulez avoir l’air à la fin de séances. À tout moment pendant le traitement, vous saurez à quoi vous attendre, et vous pouvez vous attendre à ce résultat avec impatience.

Si vous envisagez de faire une micro-pigmentation, nous vous invitons à une consultation individuelle. Nous vous expliquerons en détail comment le traitement s’effectue, ce qu'il vous coûtera, et nous vous montrerons pourquoi la micro-pigmentation est une solution idéale pour vous, si votre ancienne apparence vous manque et si vous voulez à nouveau retrouver votre confiance en soi. Ne laissez pas l'alopécie prendre le contrôle de votre apparence et votre bien-être, mais traitez l'alopécie avec une méthode de traitement innovant, sûr et tout à fait convainquant!